On aura été largement rassasié pour ce moi de Mai avec 6 belles sorties très attendues.

Parmi elles vous pouvez retrouver Alt-J, qui ne néglige pas le visuel avec le sublime clip de In Cold Blood. Si la voix off vous interpelle ne cherchez plus vous l’avez certainement déjà entendu puisqu’il s’agit de celle d’Iggy Pop.

Alt-J nous propose un dessert après le dessert avec la sortie de Adeline en version audio. Un morceau plutôt progressif mais avec une finition toujours parfaite !

En partant dans le Comté de l’indie pop vous avez certainement eu écho des rumeurs qu’il y a actuellement sur le groupe Panama. Si non voila l’histoire: La sortie du clip de Hope for something ! Jolies ondes positives en perspective !

 Pour les amoureux de l’alternatif Son Lux à dévoilé les titres Stolen et Remedy de son nouvel EP. Le disque est à l’origine des résultats des élections présidentielles Américaines. Suite à l’élection de Donald Trump, l’artiste se serait réfugié dans son studio afin de libérer la tempête émotionnelle. A noter que les recettes de cet Ep seront reversées à l’association The Southern Poverty Law Center. En définitive, un soin de qualité supérieure et un très beau geste.

Pour finir cet article posez vous sur le canap’ et laissez vous balader par la voix sensuelle de Greg Gonzalez et la beauté charnelle du titre Each Time You Fall in Love de Cigarette After Sex!