30 octobre 2018, suite à «Chateaubriand», un premier EP sorti il y a près d’un an, le compositeur français Ourson revient sur le devant de la scène avec un tout nouveau titre: Everywhere, premier opus d’une trilogie à paraître en Décembre prochain.


Everywhere  est accompagné d’un clip accrocheur et subtilement réalisé par les soins de Kevin Clark. Les scènes se déroulent à Mammoth Lakes dans le comté de Mono en Californie. Au cœur de ce remarquable point de chute invitant à l’exploration de ce qui fait la splendeur des montagnes californiennes, le film met en surbrillance l’histoire et la candeur d’un premier amour de jeunesse.

Pour ses nouvelles productions, Ourson se lance dans un univers cinématographique plus mature, où percussions rythmées et envolées orchestrales s’entremêlent afin de créer une musique grandiloquente. Everywhere ne met pas simplement deux bambins -Dan Lesser et Kate Rodebaugh- en scène. Il met à l’image une véritable cavalcade de notes épiques et vigoureuses. C’est léger, classieux…la résonance d’une épopée.

Avec ce premier titre, on ne peut qu’attendre les productions suivantes de cette future trilogie qui s’annonce prometteuse.