Membre de Superjava et Fantastic Mister Zguy, producteur à ses heures perdues, Arnaud alias Fernõ veut illuminer les papillons de nuit, les plagistes avertis, peut être même les vers luisants. Aux premiers soubresauts de la nuit, les épaules sur la tête, l’oculaire dans les mirettes, il s’en va bien vivant sur son cheval volatile, conquérir sans foie les audiences versatiles.

Mais pourquoi partir à la conquête en solo dans cet univers fleurant bon les années 70’s/80’s ?

« L’idée de mon projet solo vient avant tout de l’envie d’écrire des chansons en français. J’écris des textes (poèmes, nouvelles) depuis longtemps et l’envie de les mettre en musique me trottait dans la tête depuis un moment. »

Pour l’ambiance 70’s/80’s vous l’aurez bien compris, ce choix vient bien sur du genre de prédilection des membres de Superjava. D’ailleurs Alex et Archi de Superjava jouent de la guitare et de la basse sur Sambõ  et autres titres de son projet perso.

Le côté rétro totalement assumé et très bien manié de Fernõ transforme ce titre en un voyage cool et aspirant ! Cette atmosphère serait d’après l’artiste présente dans certains de ses futurs tracks !

Et sinon Fernõ ça vient d’où ?

« Le nom de Fernõ est un mélange entre le prénom de mon grand père (Fernand) et le mien. honneur aux anciens ! « 

En tout cas on souhaite le meilleur à ce projet déjà en bonne route.