2017 aura été une année chargée pour FIL BO RIVA, un projet frais et intuitif qui s’introduit à grands pas dans les playlists et scènes de concert. Seulement 2 ans après la création du projet solo de Fil et la sortie d’un 1er EP, «If You’re Right, It’s Alright» et son fameux Like Eye Did, FIL BO RIVA affiche déjà « complet » lors de ses deux premières tournées en Allemagne, en Suisse et en Autriche! Un succès rapide qui a mené le projet solo de Fil à se développer en duo avec Félix A.Remm et plus tard en quatuor.

Pendant tout un été à travers l’Europe entre festivals et studio, Fil travail sur son premier album avec le producteur Robert Stephenson. Pour la première fois il signe des autographes sur des bouts de papiers et se rend compte que le public connaît ses chansons par cœur lors des festivals. Outre l’effet de folie de la scène Fil prend par ailleurs le temps de se poser tranquille, seul, dans le studio, pour se concentrer sur la musique.

Aujourd’hui deux aperçus de ce qui est à venir sont déjà disponible. Tout d’abord Le titre et clip Blindmaker, séduisant de part ses riffs accrocheurs va faire chavirer les têtes ! Dès la neuvième seconde du titre on sait qu’on à affaire à un titre addictif ! Je vous laisse le plaisir de découvrir l’intégralité du morceau.

Et enfin le très rythmique Head Sonata qui introduit l’album avec une bonne dose d’énergie à refourguer.

Si l’on peut reprocher quelque chose à FIL BO RIVA, c’est qu’on ne peut plus s’en passer !

On attend la suite avec impatience !!!