Connu par bon nombre pour être le chanteur des Arctic Monkeys, Alex Turner n’est pourtant pas le chanteur de Fur ! Vous comprendrez cette affirmation à la fin de cet article !

Fur est un groupe britannique originaire de Brighton, ville du comté du sussex de l’est. Le groupe est composé de Murray(guitare, chant), Zwaig(guitare), Tav(basse), et Flynn(batterie). Zwaig et Murray écrivent les textes et enregistrent les démos et zwaig se chargent de produire les titres qu’ils ont sortis.

Le groupe n’a actuellement fait que 2 morceaux, mais leur efficacité est très rassasiante ! Il s’agit des morceaux Creature et One and Twenty. La très bonne nouvelle c’est que les 2 titres sont téléchargeables en bonne qualité directement depuis leur page Soundcloud !

Si vous avez la possibilité de voyager un peu, le groupe sera présent au « Y Not Festival » 2016 entre le 29 et le 31 juillet à Pikehall au Royaume-Uni ! Ils sont effectivement déjà sur la même affiche que Noel Gallagher, The Hives, et Catfish & The Bottlemen.

 

 

Nb: l’origine de Fur est incertaine mais l’hypothèse est là: