Les débuts de l’artiste: 

À 30 ans et père de famille, Jérémie Clamme, continue son parcours, sans prétention et toujours dans un objectif de faire découvrir son univers musical au plus grand nombre.

Après une avancée des plus classiques il s’est lancé dans une carrière solo.

En effet Jérémie a commencé la musique en groupe à l’âge de 16 ans dans Mithril où il se chargeait du clavier, de la guitare et du chant. À 18 ans il rentre dans le groupe Fire. Mais ce ne sera qu’une fois après avoir intégré Metrophone qu’il commencera à établir ses premières compositions perso. Il découvrira par la même occasion que la scène est un moyen excellent d’extérioriser ses pensées.

Après avoir laissé une petite traînée de poudre derrière lui Jerem rentrera dans le groupe Echomatic et fera les premières parties de groupe tels Cascadeur ou encore Micky Green.

Pour finir Le chanteur passera par le groupe Weltend.

Enfin il se lancera dans une réelle carrière solo après réflexion et travaillera sous son nom Jeremie Clamme avec la collaboration du GKstud pour la composition et la production de son CD et de son show.

 Confidences et Carrière solo: 

Dans la vie quotidienne Jérémie Clamme est éducateur spécialisé, ce qui lui permet de créer des liens forts et de renforcer la largeur de son chant de vision. The voice 5 n’était pour lui qu’un moyen de plus de ressentir quelque chose de nouveau, une simple expérience de plus.

Il nous a confié:

« Toute expérience est pour moi une fascination: Dans ce cas précis, à cause du fait que cela concerne la musique et que j’ai trouvé que c’était mon premier signe de reconnaissance d’une de mes compétences artistiques. À propos du concept de The Voice: Je n’y connaissais pas grand-chose, je n’avais qu’entrevu quelques images des auditions à l’aveugle auparavant… Mais je me suis laissé prendre au jeu, et j’ai trouvé ça excellent, enrichissant et j’y ai rencontré des personnes exceptionnelles. »

Plutôt bien géré, le commencement de sa carrière solitaire est annoncé avec 2 morceaux à la fois simples et riches en tonalités qui sauront vous faire apprécier leurs ondes chaleureuses et ambitieuses !

Dans des sonorités electro, pop, et folk bien marquées Jérémie vous laisse ici ses 2 derniers cadeaux Animal et Better World