En suivant et en lisant ces lignes, tu atteindras le sommet de la vérité et de la sagesse, oui c’est bien en suivant ce chemin que tu termineras ta route par une découverte inattendue, celle de Kings of Edelgran ! Et crois moi tu ne seras pas déçu d’être allé voir un peu plus bas de cet article.

 

Kings of Edelgran, groupe d’indie rock d’origine Belge, oscille sur les territoires du progressif et de l’alternatif dans un magnifique paysage empli de vastes étendues gelées et côtoyant d’épaisses forêts enneigées où les monts percent le blizzard.Un berceau glacial et pourtant si chaleureux.

 

 

A travers ce décor à l’image de leurs compositions,Jérôme Caudron et Josias Delcourt sont les forgerons de la formation, bien qu’ils fassent appel sur scène à des musiciens additionnels et à un show visuel pour parfaire l’immersion dans l’univers des Kings of Edelgran. Ceci dans le but principal de proposer un spectacle faisant se succéder, vagues énergétiques et atmosphères mystiques dans des périodes parfaitement calibrées.

Le groupe n’en est pas à sa 1ere apparition se produisant sur la scène Belge depuis 2013. Après un passage aux concours « Circuit », « Propulse », « Humo’s Rock Rally » , »Tremplin Dour », « Verdur Rock », « Jongen Wolven » et d’autres, Kings of Edelgran fait ses marques sur la scène indie rock et sort un 1er album, véritable merveille du genre !

Bon voyage dans cette forêt enchantée!