Kristina Bazan est une artiste Biélorusse de naissance. Vivant entre les Etats-Unis, la Suisse et Paris, elle parle couramment 4 langues et s’est construite initialement via l’univers de la mode (Egérie l’Oréal, Yves Saint Laurent… ). Elle figurera d’ailleurs dans le classement Forbes des personnalités les plus influentes de moins de trente ans.
Habitée d’une passion pour la musique depuis toujours, E.47 Records et Live Nation décident de lui faire confiance. Aujourd’hui son 1er EP, «EPHV1» est disponible.
Son dernier clip VR regroupe une pop sensuelle psychédélique et un univers cinématographique intriguant laissant deviner un clin d’oeil au film « The Shape of Water ».

L’EP de Kristina tient sur des fondations à mi-chemin entre réalité et illusion, passé et futur, technologie et organique. «EPHV1» à de beaux jours devant lui! Et comme visionné dans le clip de VR on remarque que l’artiste n’hésite pas à collaborer avec d’autres pointures du genre tel Nicolas Ly que certains ont pu apprécier en solo ou en duo avec des artistes comme La grande Sophie.