Tout a commencé quand tranquillement, à la campagne deux jeunes gars étaient calés sous un arbre. L’un chantonnait (Ulysse), l’autre jouait de la gratte (Armand) ! Depuis les 2 continuent sur la route de la production musicale ensemble. C’est un peu plus tard, sous la chaleur des grandes vacances qu’ils ont rencontré des musiciens dans un hangar à bateau. Le groupe s’est ainsi vu récupérer Antonin, Pierrot, et Gabriel.


 Vous saurez apprécier la discrétion et la douceur fulgurante de Papooz, imprégnée de sonorités pop bien présentes. La plage n’est pas très loin non plus à l’écoute de certains titres. Ann Want to Dance en est un exemple probant. Nos 2 fondateurs ont grandit en compagnie des disques des 70′, tel les Beach Boys et les Velvet Underground que leurs parents possédaient ce qui explique leurs influences.

Une question subsiste… vous vous demandez surement, pourquoi Papooz? Hé bien le nom de Papooz viendrait simplement d’une sonorité qui plaisait à Armand et Ulysse, ils associent à ce nom un berceau indien.

Vous pourrez voir les Papooz en concert prochainement:

-Le 15 Avril 2016 à Bourges au printemps de Bourges.

-Le 18 Mais 2016 à la Maroquinerie

-Le 11 Juin 2016 à Bourg