2015: SUPERJAVA voit le jour suite à la rencontre d’Archibald et Alexandre qui s’étaient croisés lors de leurs études à la Berklee Music School. Puis vint Arnaud, compositeur de musique à l’image et enfin julian un peu plus tard,à la batterie. A trois, ils composent et arrangent quelques titres et rencontrent Guillaume Jaoul qui devient le réalisateur du groupe.

En 2016 le groupe sort ses trois premiers single All in All, Gone Away, Starlight accompagnés d’une série de clips sur une mystérieuse voiture qui traverse les époques : La SUPERJAVA !

Avec French Kids go to Starlight Superjava déballe un electro-funk corrosif de plaisir! Le tout imagé par le circuit voiture dont tout le monde à rêvé étant gosse !

Sous ses airs de Metronomy, M83 ou encore de Pony Pony Run Run, la Superjava n’a pas fini de rouler sur les petites routes départementales menant au succès.

Gone away et All in All, prolongent l’expérience dans l’univers d’un groupe aux sonorités électro-pop rétro succulentes! On notera que Gone Away tape plus dans le secteur du progressif au style Evermore !

Après plusieurs dates à Paris, le groupe ne s’arrête plus et fait l’ouverture du festival Hello Birds. Le groupe signe ces 3 premiers singles en édition chez GUM et en distribution digitale chez Délicieuse Musique en attendant la sortie de leur premier EP en 2017.