En provenance de divers horizons, c’est tel des éléctrons que les 4 acolytes de Superjava se sont rassemblés autour d’une électro-pop vive et lumineuse! Archibald et Alexandre se rencontrent à la Berklee College of Music en 2015. Ayant passés leur enfance respective à Jakarta (sur l’île de Java) et Lima, les premières ondes rebondissantes et électriques se font entendre. Mais c’est à Paris en 2016, sous les airs des synthés rétrophoniques d’Arnaud et les rythmiques vivaces de Julian que Superjava prend son envol.

Le groupe sort rapidement les excellents Gone Away, French Kids go to Starlight et le mystique Resist the Fold dont je vous avait parlé ici. La formation à sorti tout dernièrement le clip du funky All in All, Titre que vous avez possiblement entendu dans le dernier spot publicitaire de la nouvelle Citroën c4 Cactus. Des couleurs cool-kitsch aux plans 70′-80′, c’est net! Et on ne saurait comment résister à ce tour de manège..!

Mais c’est pas tout ils vous dévoilent aujourd’hui le clip de Everland ainsi que leur tout nouvel EP «Javaland» !

Doux mélange entre Parcels et Phoenix, Superjava met une fois de plus à l’épreuve sa puissance rétroactive!

 «Javaland», leur 2ème EP  sorti aujourd’hui est dans la suite logique une confirmation que le groupe enchaîne sur une lancée plus que positive. Mélodies feel good dansantes et entêtantes sont au rendez-vous. Cet EP deviendra tout simplement un must have ! Restez attentifs à leur page et surtout préparez vos machines à bulles et Polaroid Supercolor 1000!