La Vague c’est l’union de deux personnages biens distincts. La fulgurante Thérèse et John, animal au sang froid, dont la combinaison peut s’avérer étonnante. Ces deux derniers ont unis leurs inspirations musicales afin de produire un rock hybride, se situant entre beats sub-aquatiques et riffs grinçants, le tout dans une atmosphère électro pop. Suite à une campagne de crowdfunding réussie et à de multiples collaborations artistiques, les deux camarades en ont profité pour sortir le clip du single Hardcore Melancholia en avril 2017. Titre faisant également parti de leur premier Ep «Serotonin» (autoproduit donc), une production vive et aérienne s’avérant parfois plus brut et dense que l’on ne le pense.

C’est 8 mois après la parution de «Serotonin» que La Vague, s’emballe dans un nouveau projet en collaboration avec Louis G: une revisite électrisante et gravitationnelle du cultissime tube des années 90, What is Love. Pour ne rien briser à l’énergie singulière de ce titre, la formation à pris part de tourner le métrage dans le sulfureux Castel. Ce célèbre club où on imagine bien les habitués d’Yves Saint Laurent à Frédéric Beigbeder se demander chaque soir ce qu’est l’amour…

Aux dernières nouvelles La Vague fait partie de la sélection Zebrock 2018 dont deux collabs avec les Cheaper Sheperd et Modgeist. Il y a apparemment du soleil à l’horizon pour la formation, qui s’apprête à jouer sur la scène du nouveau Casino de Paris le 2 mai prochain, alors si vous êtes emballés pour les tickets c’est ici !