Vous connaissez les 4 éléments? Ben  Zenzile  c’est un peu pareil!

Leur musique est en perpétuelle réinvention. Ces 6 musiciens cachent sous leurs vestes des cœurs de chimistes. Remplissant leurs tubes à essai toujours des mêmes ingrédients(dub, post-punk,psychédélisme, pop) mais à des dosages différents à chaque nouvel album, le groupe fini par se créer un 9 titres à la fois underground et futuriste. Les sonorités vous rappelleront certainement quelques artistes. Mais  Zenzile  se différencie, dans la pureté de son genre.

Leur 10ème album «Elements»  et bande-son du nouveau spectacle audiovisuel du même nom – ne déroge donc pas à la règle de la mixité des genres cités précédemment, réelle signature du groupe, même s’il explore plus que jamais le versant pop de l’univers des Angevins.

On pourra retrouver 2 belles surprises dans  «Elements» :

Escape orienté Pop New Wave et le Dub Discoïde Presence, amèneront certainement les auditeurs à laisser leurs corps déambuler dans des salles de concert noircies par les spectateurs.Les 2 classiques du groupe sont la, c’est certain !

On vous conseille aussi fortement de rentrer dans la navette des morceaux futuriste-progressif Bird et Stellar. Une vraie mise en orbite dans l’ovni musical de Zenzile . 

Zenzile est différent! leurs morceaux sont tout simplement hors-format !

Mais vous pouvez tout de même les retrouver en format cd ou vinyle ici !

Si toi aussi tu veux remuer ta masse corporelle alors les dates des concerts de Zenzile sont ici!